HINDE KALAI
Avocat pour fixer un droit de visite et une pension alimentaire à Marseille

Avocat pour fixer un droit de visite et une pension alimentaire à Marseille

Avocat pour fixer un droit de visite et une pension alimentaire à Marseille

HINDE KALAI met à votre disposition un avocat pour fixer un droit de visite et une pension alimentaire à Marseille. Notre cabinet d’avocats a été créé depuis 2006 pour assister les couples qui souhaitent se séparer et pour défendre leurs droits, ainsi que ceux de leurs enfants.

Besoin de l’expertise d’un avocat en droit de la famille ?

Vous voulez divorcer et vous avez besoin de l’accompagnement d’un bon juriste ? Vous voulez défendre les droits de vos enfants ? Vous voulez avoir la garde de vos enfants à la suite de la séparation ? Vous voulez anticiper les déconvenues éventuelles qui pourraient survenir sur la gestion des enfants lors de la séparation ?

N’hésitez pas à solliciter notre avocat pour fixer un droit de visite et une pension alimentaire à Marseille. Notre priorité est de permettre à vos enfants de bénéficier des meilleurs traitements sur les plans éducatifs, de l’hébergement, du bien-être et de l’alimentation.

Faites appel à HINDE KALAI pour les affaires liées à la responsabilité parentale

Notre spécialiste du droit de la famille est à votre écoute pour comprendre vos besoins et pour expliquer de façon simple tous les principes qui régissent la garde des enfants. Notre mission consiste à :

  • conseiller sur vos devoirs et vos droits envers vos enfants
  • intervenir sur la garde des enfants
  • orienter dans le cadre de l’hébergement et des visites
  • calculer la pension alimentaire

La priorité de notre cabinet est de permettre aux conjoints d’exercer leur autorité parentale et de défendre les droits des enfants.

Comptez sur notre avocat pour fixer un droit de visite et une pension alimentaire à Marseille

Le cabinet d’avocat de HINDE KALAI au 35 Rue Grignan à MARSEILLE (13006) traite des affaires consécutives à un divorce. Marseille est une magnifique commune située en Provence. Les autorités de la ville accordent une importance capitale aux droits des enfants, notamment quand les parents ne sont pas ensembles. Nous les aidons à faire respecter ces droits. Nous proposons aussi un avocat pour la réparation de dommages corporels. Vous pouvez appeler le 04 91 04 07 99 ou renseigner notre formulaire de contact ci-joint pour prendre rendez-vous.

Contactez-nous

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à KALAI HINDE, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à %s, prestataire de KALAI HINDE. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Où nous trouver ?

Les cabinets de Maître Hinde KALAI sont situés à Marseille dans le département des Bouches-du-Rhône (13), en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Elle se fera un plaisir de vous accueillir dans l'un ses deux Cabinets, sur rendez-vous, du lundi au vendredi au 5 Rue Grignan, Marseille (13006) et au 20 Traverse de la Montre Bât 2, Marseille (13011).

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Maître Hinde KALAI par téléphone au 04 91 04 07 99 ou via le formulaire de contact.